Lorsque tu es bien avec une personne comme jamais tu ne l'as été. Lorsque tu t'aperçois que cette personne fait de plus en plus partie de tes pensées, de tes projets, de tes espoirs & de tes rêves. Lorsque tout ce que tu espères, c'est de le voir, lui parler, juste le regarder de plus en plus souvent & de plus en plus longtemps et même seulement être dans le même endroit que lui.
Lorsqu'en te promenant, tu vois chez d'autres, de petites ressemblances avec cette personne & que tu te retournes sur leur passage. Lorsqu'une chanson, une parole, un objet, un lieu, font remonter à ta mémoire toute une histoire.
Lorsque toi-même, tu n'as pas à jouer un rôle pour lui plaire, que tu peux rester toi-même sans avoir peur. Lorsqu'en te levant, lorsqu'en te couchant, le premier & le dernier mot qui tu viens à l'esprit est son nom.
Lorsque sans problème tu acceptes l'autre comme il est. Lorsque malgré les embûches, les attentes, les silences, les absences, tu gardes la certitude que cette personne est faite pour toi & que malgré tout tu gardes espoir.
Partage